Service clients
Un nouveau tapis : Restez serein et gagnez du temps!
Depuis plus de 70 ans nous accompagnons nos clients dans leur projet et mettons notre expérience à leur service, qu’il s’agisse d’un bâtiment neuf ou d’une rénovation. Si vous le souhaitez nous restons votre interlocuteur privilégié pour la prise de mesure et la pose du tapis directement sur place.
La prise de mesures par nos soins notamment pour des tapis aux formes spécifiques prend toute son importance. Un technicien GEGGUS prend rendez-vous avec vous et se déplace pour prendre les mesures avec la plus haute précision. Pour un tapis qui par la suite sera soumis au quotidien à des contraintes élevées, cette minutie dans la prise de mesures est indispensable.
Nous sommes également à votre disposition pour poser ensuite votre nouveau tapis ou simplement changer un accessoire de votre tapis actuel. Notre service technique intervient sur tout le territoire.
Notre service client est à votre écoute pour un devis prise de mesure ou pose.
Contactez-nous
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à vous adresser à notre service clientèle. Vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone au : Téléphone : +33 3 88 14 10 70 E-mail : info@geggus.fr Ou utilisez notre formulaire de contact.
Contactez-nous